Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2018

La chose est de la dernière importance

...  Cependant ça va faire du bruit dans le Landerneau littéro-politico-jet-set [sic].

Jugez-en : Séverine Servat de Rugy, épouse du président de l'Assemblée nationale François de Rugy (LREM), journaliste de son état pour le peoplissime Gala, -- oie blanche et irréprochable mère et épouse,-- encaisse mal d'avoir inspiré Emilie Frèche pour les personnages de son roman "Vivre ensemble" . Bien mal inspirée aussi Séverine qui , au ridicule de sa réclamation ajoute, du coup,  la publicité pour son adversaire en la mettant à la une . Dans le style de l'arroseur arrosé, ce fait divers de la rubrique des chiens écrasés est un modèle . SSR aurait-elle rué dans les brancards si elle n'avait pas été épouse d'un président de l'Assemblée ?  La sensation d'avoir du pouvoir fait faire bien des lâchetés !

 http://www.lepoint.fr/culture/francois-de-rugy-demande-l-...

 Jeune femme en sous-vêtements tenant une robe

Pour connaitre un peu ce qui importe à la plaignante et son mode de vie, voir : https://www.doitinparis.com/fr/les-6-snobismes-a-la-franc...

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers août 1763]

Je supplie mon cher Caro de vouloir bien me dire quel jour il eut la confiance d'envoyer par la poste un conte imprimé en deux petites feuilles, intitulé, je crois, le Caloyer 1, ou quelque chose de semblable, et sous quelle enveloppe privilégiée ou non privilégiée il fit passer cette drogue . La chose est de la dernière importance . Il est prié de faire un tour à Ferney le plus tôt qu'il pourra, et de vouloir bien faire prêter un Origène grec et latin, à son très humble . »

Écrire un commentaire