Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2019

Ne me refusez pas, je vous serai très obligé

... Grognent à juste titre les paysans aujourd'hui, eux qui, ne l'oublions pas, nous nourrissent, et qui sont une "espèce menacée" .

https://wikiagri.fr/articles/sauve-ton-paysan-une-mobilisation-en-forme-de-reconquete-de-lopinion/20396

Home_big_green_crosses

Un paysan sur terre, et non sous terre, c'est préférable

 

 

 

« A Gabriel Cramer

Eh bien , envoyez-moi, je vous en prie, deux ou trois exemplaires de ce que vous avez 1. On a dépareillé l'exemplaire de Mme Denis, et deux autres qui me restent . On m'en demande, et même avec assez d'indiscrétion . Je ne puis toujours refuser . Ne me refusez pas, je vous serai très obligé .

Bonsoir mon cher voisin.

9è auguste [1764] »

1 Le Corneille commenté .

Les commentaires sont fermés.