Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2020

je doute que le public ne sachant pas de qui seront les remarques favorise beaucoup cette entreprise

... qu'est la prolongation de l'état d'urgence sanitaire voulue par le gouvernement et discutée avec le pinaillage habituel des députés et sénateurs

https://www.20minutes.fr/societe/2775763-20200509-coronavirus-deputes-senateurs-trouvent-accord-prolongation-etat-urgence-sanitaire

La rhétorique de l'urgence | Cairn.info

 

Quand il faut savoir de quoi on parle :https://www.cairn.info/revue-lettre-de-l-enfance-et-de-l-...

 

 

« A Adrien-Michel-Hyacinthe Blin de Sainmore

près des Capucins

à Paris 1

Je souscris avec bien moins de plaisir, monsieur, si ce n'est pas vous qui vous chargez des commentaires sur Racine . Vous pouvez envoyer chercher chez M. Damilaville, l'argent qu'il faut pour souscrire . Il a la bonté de vouloir bien me rendre ce petit service, et il recevra la quittance . L’intérêt que vous prenez à cette édition me fait présumer qu'il y aura au moins quelque chose de votre façon , mais je doute que le public ne sachant pas de qui seront les remarques favorise beaucoup cette entreprise à laquelle je souhaite beaucoup de succès .

J’ai l'honneur d'être bien véritablement, monsieur , votre très humble et très obéissant serviteur

V.

25è février 1765 à Ferney. »

1 L'adresse est complétée d'une autre main, « chez M. Borda fermier-général ».

Les commentaires sont fermés.