Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2020

faire tous actes nécessaires

... Et non pas de superflus .

Ni de confus .

Les actes de protection contre la contagion ne doivent pas être d'une liste longue comme un jour sans pain . Voir : Décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire NOR: SSAZ2013547D Version consolidée au 13 juin 2020

Et si avec ça le virus réussit à survivre ...

 

 

« A Marie-Louise Denis

Je prie madame Denis et lui donne pouvoir spécial de transiger avec M. Robert Tronchin , et M. François Tronchin, conseiller d’État de Genève, qui agit au nom de M. Robert Tronchin son frère, au sujet de la maison et domaine dits des Délices situés à St-Jean près de Genève, consommer par-devant notaire la rétrocession que j'ai faite de ce domaine, faire tous actes nécessaires, résilier s'il est besoin le bail fait avec le fermier, transiger pour les meubles qui m'appartiennent, recevoir de MM. Robert et François Tronchin trente huit mille livres de lettres de change payables en juillet à Lyon selon mes conventions faites avec ces messieurs, argent de France, et généralement de stipuler tout ce que ces messieurs et elle jugeront de plus convenable, approuvant et ratifiant par cette présente tout ce que Mme Denis aura signé.

 

Fait au château de Ferney 21 mars 1765.

Voltaire. »

Les commentaires sont fermés.