Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2021

obtenir un certificat comme quoi je ne suis pas encore mort

... Vaccin oblige, je vais devoir consulter mon compte Ameli, mais diable quel  est mon mot de passe ?

Ashdod : Recevez chez vous votre certificat de vie, plus besoin de vous  deplacer | Ashdod Café

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

26 juillet 1766

Je me transportai hier en France, mon cher frère, tout malade que je suis, pour obtenir un certificat comme quoi je ne suis pas encore mort . Je vous supplie de l'envoyer à M. de Laleu . Je m'occupe actuellement de régler toutes mes affaires . Je recommande à votre sagesse celles dont je vous ai parlé dans mes dernières lettres . Je vous embrasse bien tendrement . M. Boursier attend de vos nouvelles ; il en aura peut-être aujourd'hui , et il sera soulagé . »

Les commentaires sont fermés.