Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2022

Je souhaite qu'il ait votre approbation, et que vous puissiez contribuer à détruire un abus si préjudiciable

... Appel à tous les chefs d'Etats pour sauver les Ukrainiens et leur pays .

Poutine , toi qui te vantes d'utiliser des missiles hypersoniques, tu es vraiment hyper-dégueulasse .

 

 

« A Louis-Gaspard Fabry

Monsieur,

On m’a communiqué ce mémoire 1. Il me paraît très utile et convenable à la circonstance où nous sommes . Je souhaite qu'il ait votre approbation, et que vous puissiez contribuer à détruire un abus si préjudiciable à notre petite province . Je vous réponds que j'achèterai volontiers à Ferney tout le bois qu'on portait à Genève pourvu qu'il appartienne légitimement aux vendeurs . Ainsi personne n'y perdra rien, et le pays ne sera point dévasté .

Je vous souhaite d'avance une bonne année, aussi bien qu'à Mme Fabry .

Vous savez avec quels sentiments

j’ai l'honneur d'être

monsieur

votre très humble et très obéissant serviteur

V. 

20è décembre 1766 à Ferney.»

1 Mémoire qui traite de l'abattage non autorisé de bois de charpente .

Les commentaires sont fermés.