Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2022

Mon cher président, tout ce que vous me mandez est incroyable, tout vrai qu’il est

... Avoir un gouvernement de cohabitation avec le "généreux" Mélenchon (formidable avec l'argent des autres ) ? Vous n'y pensez pas ! Si ? Il pourrait y avoir de l'émigration bientôt !

 

 

« A Germain-Gilles-Richard de Ruffey le Président, etc.

à Dijon

6è février 1767, à Ferney

Mon cher président, tout ce que vous me mandez est incroyable, tout vrai qu’il est. Il ne faut jamais faire des plaisanteries à des compagnies, et celle-ci est trop forte ; il est impossible qu’on la souffre. Il y a tant de choses à dire sur cette espièglerie que je ne dis mot ; mais je crois que M. Le Bault est un homme trop considérable pour souffrir une telle accolade.

Je vous dépêcherai les feuilles en question dès que les chemins seront un peu plus praticables. Nous sommes bloqués par les neiges et par la guerre : nous manquons de tout ; je suis malade dans mon lit ; voilà mon état.

Je vous embrasse et je vous aime tout comme si je me portais bien. On ne peut vous être plus tendrement dévoué que moi.

V. »

Les commentaires sont fermés.