Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2023

Comment au moins ne lui impose-t-on pas silence?

... Oui, comment ne pas clouer le bec des va-en-guerre syndicalistes et politicards qui gonflent le nombre de leurs sympatisants et manifestants ? En n'oubliant pas de rectifier les dires des autorités qui ne sont pas infaillibles .

Retour à la réalité , ça ne mange pas de pain : https://www.francebleu.fr/infos/societe/reforme-des-retra...

 

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'Argental

Je crois que M. de Courteilles est à la campagne, pardonnez-moi si je vous adresse ce paquet pour Lekain.

J'écris donc à M. d'Aguesseau, puisque vous l'ordonnez.

L'affaire de La Beaumelle est grave. C'est un monstre. Lavaysse le père a été assez affligé qu'il ait séduit sa fille. Il est l'éditeur des lettres affreuses imprimées sous mon nom. Mais comment souffre-t-on qu'il traite Louis XIV, le régent et le duc de Bourbon d'empoisonneurs? Comment au moins ne lui impose-t-on pas silence? Ah mon cher ange, qu'il y a des gens de lettres indignes de ce nom ! Cela empoisonne la fin de ma vie.

17è juillet [1767]· »

Les commentaires sont fermés.