Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2023

Nous sommes dans des transes mortelles

... Au sens propre : https://www.liberation.fr/societe/sante/fin-de-vie-la-con...

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'Argental

13 auguste 1767 1

Ah mon Dieu! on me mande que Mme d'Argental est à l'extrémité. Je venais de vous écrire une lettre de quatre pages, je la déchire, je ne respire point. Mme d'Argental est-elle en vie ? Mon adorable ange, ordonnez que vos gens nous écrivent un mot. Nous sommes dans des transes mortelles. Un mot par un de vos gens, je vous en conjure.

V. »

1 Le manuscrit autographe est passé à la vente Dubrunfaut le 12 décembre 1884 à Paris .

Les commentaires sont fermés.