Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2023

je me flatte que vous aurez la bonté de m'envoyer un petit mémoire des frais que toute la procédure aura coûté, ils seront payés exactement

... C'est avec politesse que le président Macron rassure la présidente de Moldavie Maia Sandu qui aurait pu se faire du souci en suivant la dégradation de la note financière de la France de AA à AA- par Fitch et peut-être aussi Standard and Poor's . La France a encore de quoi payer les voyages de son principal représentant de commerce .

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/communaute-polit...

 

 

« a Sébastien Dupont, Avocat

au Conseil souverain d'Alsace etc.

à Colmar

A Ferney 3è novembre 1767

Mon cher ami, j'ai reçu les contrats ; je me flatte que vous aurez la bonté de m'envoyer un petit mémoire des frais que toute la procédure aura coûté, ils seront payés exactement .

Il me paraît toujours d'une nécessité absolue que M. Simon forme sans aucun délai une opposition à la saisie des marchands de Lyon . Il est très essentiel pour moi que M. le duc de Virtemberg voie que mes démarches sont contre ses créanciers plutôt que contre lui-même ; il faut que je joigne les procédés aux procédures , et que je me fasse payer avec toute la bienséance et toute la sûreté possibles .

Adieu , mon cher ami , je vous embrasse de tout mon cœur .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.