Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2024

cette sottise court imprimée

... C'est bien entendu l'hommage de faux jeton de Jordan Bardella à Alexeï Navalny assassiné par Poutine . M. Dupont-Moretti vous avez diantrement raison de dénoncer l'hypocrisie du RN en général et son président en particulier : https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/vous-etes-ne...

Mes hommages à Ioulia et Daria et Zakhar , son époux et leur père est un exemple , qu'on ne l' oublie pas, qu'on les aide autant que possible, ceux qui sacrifient leur vie pour la liberté et la justice auraient été aimé de Voltaire . Qu'il ne soit pas mort en vain !

Vladimir Poutine tu es une ordure.

AP23236794613172.jpg

Peuple russe réveille-toi !

 

 

« A Louise-Suzanne Gallatin

Vaudenet

à Prégny

[1768 ?]

madame,

Étant privé depuis huit jours d'un de mes copistes, je n'ai pu encore vous obéir .

On me dit dans le moment que cette sottise court imprimée à Genève ? J'en doute fort . Je m'en informerai, et vous l'aurez soit imprimée, soit manuscrite . Je vous prie de compter, madame, sur mon respectueux attachement . »

 

...

 

« A Louise-Suzanne Gallatin

[1768 ?] 1

Sans doute , madame. Ne suis-je pas toujours à vos ordres ?

V. »

1 Manuscrit olographe sur une carte à jouer ; ed. Sherman .

...

 

« A Louise-Suzanne Gallatin

[1768 ?]

À deux heures précises .

Mille respects .

V. »

 

 

 

Écrire un commentaire