Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2024

Destinataire inconnu

... inconnu, tout comme dans les réseaux dits sociaux où followers et influenceurs sont amis comme cul et chemise, jusqu'au premier pet . Alors la benne à ordures est de la partie, sans limite, et en toute impunité . Il est pourtant si agréable de ne pas perdre son temps avec ces débiles vindicatifs ; il serait idiot de perdre la moindre minute avec eux .

 

 

« [Destinataire inconnu]

[vers le 12 novembre 1768] 1

Monsieur,

Est très humblement supplié de vouloir bien faire mettre dans son exemplaire du Siècle de Louis XIV et de Louis XV, le carton ci-joint, à la place de la page 201 et 202 du quatrième volume, pour corriger une bévue de l'imprimeur. »

1 Original Cunisset-Carnot . Il s'agit évidemment d'une lettre circulaire relative à l’édition récente du Précis du Siècle de Louis XV ; voir lettre du 12 novembre 1768 au duc de Choiseul : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2024/05/22/vous-etes-accoutume-a-reparer-quelquefois-les-fautes-d-autrui.html

Écrire un commentaire