Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2024

Si j’ai quelque étude à faire, vous m’éclairerez

.... Merci à Gallica, archive.org, BNF, Google, Voltaire Foundation, c18.org, journals.openedition, etc., Internet pour tout dire . Reste à travailler pour trouver le nécessaire à part du superflu , sans suivre une IA bornée .

 

 

« Au chevalier Jacques de Rochefort d'Ally

A Ferney 21 novembre 1768

Venez, monsieur ; si je suis malade, vous adoucirez mes maux . Si j’ai quelque étude à faire, vous m’éclairerez. Venez manger de votre sassenage 1 et boire de votre vin. Les derniers jours de ma vie seront heureusement employés à vous recevoir . C’est un honneur et un plaisir dont je sens tout le prix. Mille respects à celle qui fait votre bonheur.

V. »

Écrire un commentaire