Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2024

comme à des divinités qu'il adore

... Eric Ciotti ( prononcer "chiotte" ), puant,  baise les pieds de Bardella et de Marine ( qui bichent comme des poux ) pour sauver sa place de pantin ; c'est vraiment une ordure collabo qui bien sûr se dit le vrai représentant des adhérents LR et de leurs désirs . Cette face de pet aurait pu avoir le courage de Marion Maréchal qui joue sa partie en solo sans mésalliance RN. Je n'aime pas du tout ses idées, zemmouriennes , mais au moins elle a quelque audace .

130319584.jpg

http://caricaturiste.canalblog.com/

 

 

 

« Au chevalier Jacques de Rochefort d'Ally

[Novembre-décembre 1768] 1

Je crois qu'on peut hasarder par la poste de Lyon ce petit paquet qui ne coûtera pas beaucoup de port et qui pourra amuser un moment un homme à qui on voudrait marquer mieux sa reconnaissance . Celui qui envoie ce chiffon est plongé actuellement au milieu des neiges, est très malade, et ne se portera bien que quand il aura la consolation de revoir les deux très aimables voyageurs auxquels il présente ses respectueux hommages, comme à des divinités qu'il adore . Envoyez-moi votre encre .

V. »

1 Copie par Boissy d'Anglas ; édition Cayrol. Le manuscrit est seulement daté de 1767 et cette date n'est pas impossible . On n'a pas de preuve que les Rochefort soient venus à Ferney pendant l'hiver 1767-1768, mais ils vinrent pendant celui de 1768-1769.

 

 

 

Écrire un commentaire