Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2024

on a beaucoup de choses à lui dire

...M. Macron aurez-vous toutes les réponses ( satisfaisantes, selon le jugement actuel des citoyens mécontents ) aux questions posées ce jour ?

Comme je vous suppose intelligent et tacticien je ne vois dans la dissolution qu'un moyen de passer la main à l'ennemi Bardella & Marine pour qu'il devienne à son tour , par une majorité relative, la cible d'une opposition minante et subisse un échec  en 2027 . Mais peut-être me trompè-je ?

Conference-de-presse-d-Emmanuel-Macron-deux-heures-d-exercice-sans-surprise-et-sans-plus-de-clarte.jpg

Que faire ? quand ? et pour qui ? contre qui ?

 

 

« A Gabriel Cramer

Lundi au soir [novembre-décembre 1768]

J'attends Les Trois Empereurs, et la réponse de monsieur Cramer à toutes mes demandes .

Je ne sais s'il m'a envoyé quelques exemplaires de l'addition au quatrième tome du Siècle . Il serait important d'en ajouter d'autres qui sont très intéressantes, et qui feraient un grand plaisir à plus d'une famille considérable . On pourrait les envoyer à Panckoucke ; c'est sur quoi il serait bien de se concerter . Si monsieur Cramer peut venir en moment à Ferney, on lui sera très obligé, on a beaucoup de choses à lui dire .

Il est prié de n'oublier ni Les Trois Empereurs, ni Duplessis-Mornay. »

Écrire un commentaire