Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2024

Nous nous arrangerons aisément

... Ou pas, M. Barnier !

Que dites-vous ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/michel-barnier/mich...

et que comprend-on ?  https://www.francetvinfo.fr/politique/michel-barnier/budg...

En passant, Bonne Fête aux Grands-Pères !... tant qu'on peut .

grand-pere-petit-enfant-800x600.jpg

Petits-enfants, sur quels chemins nous lançons-vous  ?

 

 

« A Guillaume-Claude de Laleu

Secrétaire du roi, Notaire

rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

à Paris

3è avril 1769 à Ferney 1

Je vous demande en grâce, monsieur, de faire l’impossible pour avancer trois mille livres à Mme Denis . Nous nous arrangerons aisément, vous et moi, pour le reste, et pour les honoraires que je vous dois .

J'ai l'honneur d'être avec un attachement inviolable, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire. »

1 Original signé sur lequel est portée la mention : « Je soussigné reconnais avoir reçu du d[it] Me de Laleu les trois milles livres contenues au billet de l'autre part . À Paris ce 27 avril 1769, Mignot Denis. »

Écrire un commentaire