Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

quand James ne peut, LoveV le fait

O rage ! O documentation ennemie !

Que n'ai-je donc cherché avec ma mie !

J'eusse trouvé sans peine cette lettre

Qui se dérobe, et ne peut mettre

En ligne, ce quatorze novembre,

Qu'un lien . Nul ne peut le distendre ,

Pas plus que celui qui nous unit,

Et fait de nous des amis.

Belle sans fard, vive sans méchanceté,

Elle aime Voltaire , et depuis l'été, peut-être,

Un peu James , grand copieur de lettres.

Du moins, le rêve-t-il !

 

 

lien.jpg
Courrier du jour :

Lettre à M. l’Abbé Desfontaines

A Cirey,le 14 Novembre.

 

http://www.monsieurdevoltaire.com/pages/Annee_1735_Partie... 

 

 

 

 

 

Commentaires

rhhoooooo !!! Mister James, vous me citez le Cid, là !

Peut importe, vous êtes pardonné puisque notre ami Volti avait adopté Melle Corneille pensant que c'était une parente très proche alors que c'était sa petite nièce, voire une petite cousine. Bref ! ils se sont en tout cas très appréciés l'un et l'autre.

----

Il est vrai, James, que nous sommes très grands amis mais s'il vous plaît, ne mettez pas trop en valeur ce c.. de Desfontaines qui a fait tant de misères à ce cher Voltaire !

---

Petite anecdote du jour : Mister James, de passage à Lyon, m'a offert une très belle rose rouge !!!! Rhooo ! quelle délicate attention ... sauf que dans la seconde qui a suivie la fleur magnifique est tombée d'un coup d'un seul ... et je me suis retrouvée avec une longue tige pleine de feuilles ... snifff !

Bref ! Venez sur mon blog, demain, je mettrai en ligne ce drame en direct ! :)

Écrit par : lovevoltaire | 15/11/2009

Plus fort que Ronsard !
La rose qui ne tient pas même un matin ou comment transformer un magnifique végétal en bizarre nature morte.

Que celui qui a réussi a faire mieux me laisse son témoignage, je me sentirai moins couillon !

Les plus beaux souvenirs ne sont pas toujours ceux de réussites exceptionnelles , chère Love, je l'espère .

Écrit par : james | 15/11/2009

J'invite tous les visiteurs de VIE DE CHATEAU à venir regarder l'ampleur du désastre, avec photo à l'appui ! :))
---
Mister James, vous avez fait du Voltaire ayant fait une grosse couillonnerie... même si cela n'est pas de votre faute...

En tout cas, merci de cette charmante attention... (smiley qui fait un bisou)

Mais rassurez-vous, tout cela est du plus bel effet sur mon bureau !

Écrit par : lovevoltaire | 15/11/2009

Ce n'est pas encore une image de 2012 Fin du monde, mais je vous laisse juges : en direct de notre reporter spécial quelque part dans le monde
http://www.monsieurdevoltaire.com/

Écrit par : JAMES | 16/11/2009

Je me garderai bien de faire l'apologie de l'abbé Desfontaines qui fut un fieffé dégoûtant dans sa vie privée (ça le regarde, et la justice s'en occupera , très mal d'ailleurs ! ) et un monstre salop... envers Volti.

Je me réjouis de le voir figurer en bonne place dans l'enfer du tableau dit "Triomphe de Voltaire", et je trouve son châtiment encore bien doux compte tenu de sa perversité .

Écrit par : james | 19/11/2009

Bravo pour ton blog et longue vie

Écrit par : smiley japonais bisou | 21/01/2010

Les commentaires sont fermés.