22/01/2015
demain matin vous aurez le terrible salmigondis qui la suit et qui fera dresser les cheveux sur la tête
... Je n'ai pas besoin de vous préciser qu'il s'agit là, du "salmigondis" des déclarations de l'inénarrable blonde-couleurs-et-pointes Marine Le Pen , jamais en peine pour ratisser large et tenter de rallier tout ce qui peut rapporter voix, fric, pouvoir .
Continue ton cirque Marine, tu n'amuses que ton vieux crouton de père qui pédale de plus en plus dans la semoule, je ne te dis pas le couscous qu'il nous prépare, immangeable, comme toi tu es imbuvable !
A ce propos voir sans attendre le numéro 218 de Vigousse , et en particulier ici, Caro : http://www.vigousse.ch/dessins.php
A vue de nez c'est la Marine Nazionale
« A Gabriel Cramer
[janvier 1760 ?]
[…] demain matin vous aurez le terrible salmigondis qui la suit et qui fera dresser les cheveux sur la tête . Le tout ensemble fera mourir une douzaine de jésuites subitement . Quant à vos prêtres je tirerai dessus à balle des créneaux de Tournay. »1
1 Manuscrit olographe qui ne consiste que dans une feuille dont le haut est déchiré . Ce billet pourrait se rapporter à la Relation du voyage de frère Garassise, neveu de Frère Garasse, successeur de frère Berthier, que V* appelait la Berthiade-Garassise . Elle fut d'abord publiée dans l'édition de 1760 de La Relation […] du jésuite Berthier .
00:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.