Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2018

mon cher éditeur, envoyez-moi je vous prie sur-le-champ par les voitures publiques trois douzaines

... de "Les Leçons du pouvoir" afin que je les donne aux quelques Tullistes qui ne me jettent pas des pierres " va bientôt pouvoir dire Fanfoué Hollande qui, ne manquant ni de temps ni d'argent , et toujours en mal de confidences, va publier un énième livre, sans plus d'intérêt que les précédents et ceux de Sarkozy . Encore un écrit vain en trop !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/13/25001...

 Image associée

C'est tout dire !

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini

Mon cher historien palatin, mon cher éditeur, envoyez-moi je vous prie sur-le-champ par les voitures publiques trois douzaines d’Olympie en feuilles . Je vous serai obligé . Je ne peux écrire une longue lettre attendu que mes yeux me refusent le service . Je vous embrasse de tout mon cœur .

V.

7 mars [1763] aux Délices.1 »

1 Date complétée par Collini sur le manuscrit .

Les commentaires sont fermés.