Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2019

Dans le fracas des noces

... des Gilets Jaunes et des Black Blocks, le 1er mai 2019 risque d'être particulièrement pourri, avec la bénédiction implicite des syndicats portés à la manifestation violente .

Muguet porte-bonheur, lacrymo porte-pleurs .

Résultat de recherche d'images pour "muguet et lacrymo"

60 millions de brins qui défilent pacifiquement, eux !

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 25 mars 1764]

Dans le fracas des noces on avait oublié de renvoyer à monsieur Cramer les feuilles Z, et Aa . On lui demande bien pardon . Jérôme Carré se flatte qu'on ne les aura pas tirées, et que monsieur le prote 1 les corrigera .

Monsieur Cramer est supplié d'envoyer toutes les feuilles qu'il pourra, afin qu'on voie qu'il faut un errata et des cartons . S'il a quelques nouvelles du jeune moine Augustin il fera grand plaisir d'en donner .

Jérôme Carré le supplie de vouloir bien lui procurer un libraire de Florence et de Madrid pour lui envoyer les bons livres qui pourront être imprimés en Italie et en Espagne . »

1 Wagnière a écrit « Le Prault » ; voir lettre précédente de mars à Cramer : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2019/04/16/je-crois-qu-il-faudra-necessairement-attendre-que-cet-orage-soit-passe.html

Écrire un commentaire