Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2019

C'est à vous à juger de ses talents et à les encourager

... Parlons sport pour une fois, bien que non fan du tennis (et  toutefois nettement plus amateur que du foot ), voyons un jeune prometteur Stefanos Tsitsipras

https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/11/16/tennis-stefanos-tsitsipas-en-finale-du-masters_6019441_3242.html

 

 

« A Henri-Louis Lekain

Mon cher grand acteur, je vous adresse un jeune homme, qui par les lettres que j'ai reçues de lui me paraît avoir beaucoup de mérite . C'est à vous à juger de ses talents et à les encourager . Pour peu qu'il ait de succès on le recommandera à M. le maréchal de Richelieu . Je vous embrasse de tout mon cœur .

V.

26è septembre 1764 à Ferney . »

Les commentaires sont fermés.