Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2020

Il me paraît qu'il sera plus aisé à guérir que votre république

... Le Français est effectivement guérissable puisqu'il pense déjà aux vacances, et, sans surprise, des mouvements de grève sont prévus . Déconfiné, vous avez dit déconfiné ? Oui . La république, elle attendra , rassurée car le CAC40 va progresser, c'est promis , malgré tout . A suivre .

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/marche-francais/preouverture-paris-le-cac40-va-repartir-de-l-avant-boursier-bff18161a862b00c3ccca15db04ebc36130db727

 

 

« A Théodore Tronchin

Mon cher Esculape, la philosophie se met entre vos mains ; le meilleur ami que j'aie parmi les philosophes 1 vous supplie avec moi de vouloir bien donner vos avis . Il me paraît qu'il sera plus aisé à guérir que votre république . Étendez du moins vos bontés sur mon philosophe, et conservez-moi celles dont vous m'avez toujours comblé, et qui font le charme de ma vie .

V.

4è mars 1765 à Ferney

Je vous prie d'envoyer votre réponse chez M. Souchay rues Basses au Lion d'Or . »

Les commentaires sont fermés.