Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

Bon voyage, du plaisir, de l'argent et la paix

... Et bonne santé par dessus tout ! Je crois que rien n'est oublié .

 

Mis en ligne le 16/11/2020 pour le 24/8/2015

 

 

« A Jean-Robert Tronchin

Chez M. Tronchin Conseiller d’État

à Genève

Mon nez remercie monsieur Tronchin, mon cœur aussi .

Ma bourse est vide . S'il peut m'envoyer 500 livres dans une quinzaine, ce sera pour le courant, je tirerai sur lui les grosses parties à mesure, ou sur M. Cathala .

Bon voyage, du plaisir, de l'argent et la paix .

Très humble obéissant serviteur .

V.

[24 août 1760] 1»

1 Manuscrit daté par Tronchin .

Les commentaires sont fermés.