Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2022

Si j'avais été en état de me lever je me serais hâté de venir lui demander ses ordres

... On a peut-être là l'une des excuses foireuses de Nicolas Sarkozy qui a laissé tomber Valérie Pécresse . Lui, qui a fait appel au peuple pour rembourser ses dettes, ira-t-il jusqu'à s'opposer à l'appel au secours de Valérie, celle-ci montrant par là ses piètres qualités de gestionnaire, et donc l'incapacité révélée à mener les affaires d'un pays .

Combien mesure Sarkozy" : la question qui fascine (toujours) les Français

Si ! si ! il est debout !

 

 

« Au chevalier Charles-Léopold de Jaucourt

[vers le 5 janvier 1767]

Je présente mes très humbles respects à monsieur le Commandant . Si j'avais été en état de me lever je me serais hâté de venir lui demander ses ordres et lui offrir mes très humbles services ainsi qu'à tous messieurs les officiers .

Si je pouvais me traîner demain vers les onze heures, j'aurai cet honneur.

Voltaire. »

Les commentaires sont fermés.