Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2023

Je commence à croire que vous serez libres . Conservez bien ce trésor qu'on ne trouve que parmi les rochers et dans les marais

... Encouragement pour une bonne partie de la population mondiale , il serait bon que ce futur ne soit pas trop lointain .

 

 

« A Paul-Claude Moultou fils

à Genève

J'ai été malade, mon très cher philosophe, comme tout le monde l'a été dans notre ville sainte et damnée ; mais je ne suis pas mort comme le conseiller Mallet 1. J’écrirai au jeune avocat toulousain dès que j'existerai . Je commence à croire que vous serez libres . Conservez bien ce trésor qu'on ne trouve que parmi les rochers et dans les marais .

L'affaire des Sirven est toujours prête à être rapportée et ne se rapporte point . N'importe, je vous réponds que je ne me découragerai pas plus que vous . Je vous embrasse en Platon, en Aristide, et naturellement en Paul .

V.

20 [septembre 1767 ] au soir . »

1 Abraham Mallet est mort ce 20 septembre 1767 ; «  I.9.2.3.1.2 - Abraham MALLET est né en 1716. Il épouse Andrienne GUINAND et décède en 1767. » ; voir : https://www.genea-bdf.org/BasesDonnees/genealogies/mallet.html

et : https://gw.geneanet.org/felins11?lang=fr&m=N&v=MALLET

Les commentaires sont fermés.