Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2023

pour le fortifier dans sa sainte religion

... Kitchissime  régal de nos anciennes grenouilles de bénitier et punaises de sacristie !

Les mystérieuses de l'amour divin : avec des réflexions morales, tirées de  l'ecriture sainte & des saints peres . Outonner Scà anciens fruits CQS. O  VJ 324 les Mypres et dans

Vraiment cucul !

https://www.alamyimages.fr/les-mysterieuses-de-l-amour-divin-avec-des-reflexions-morales-tirees-de-l-ecriture-sainte-des-saints-peres-outonner-sca-anciens-fruits-cqs-o-vj-324-les-mypres-et-dans-pefte-c-eft-a-dire-lorsquetant-anime-d-iine-fain-fer-veur-nous-vous-lancons-a-nos-eta-blirdans-cette-vertu-nouscommen-cons-alors-a-gouter-la-douceur-deiaire-fruits-5-qui-se-trouve-en-tant-que-vous-et-que-les-mepris-ne-se-soient-pas-deplaints-en-le-regar-dant-comme-un-bien-qui-se-produit-et-qui-se-produit-ceft-en-cette-circonftance-oalame-eft-non-image374929544.html

 

 

« A Gabriel Cramer

[octobre-novembre 1767]

Monsieur Cramer nous abandonne ; il nous avait promis un exemplaire des Nouveaux Mélanges, et il ne les a point envoyés .

On ne lui avait point promis les Lettres sur Rabelais 1, et on les lui envoie pour le fortifier dans sa sainte religion . »

Les commentaires sont fermés.