Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2024

deux cents voyageurs . Je suppose que quand deux cents sont passés, mille peuvent se glisser

...Est-ce le nombre de fraudeurs qui assisteront à l'inauguration des J. O. à Paris ?

Ou alors, comme le brament Zemmour, Marion Maréchal, le RN, LR et bien d'autres, s'agit-il des migrants redoutés ?

Pour ne pas médire idiot en se fiant aux gugusses haineux précités , se renseigner : https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Etudes/Etudes/Infos-migrations#Numeros_parus_en_2024

images.jpg

https://www.cultura.com/p-des-idees-recues-sur-l-immigration-9782343256795.html

 

 

« A Gabriel Cramer

[Vers le 5 novembre 1768]

Je ne peux encore envoyer un chariot chercher les rapsodies en trois volumes . En attendant que je puisse faire servir mes chevaux à cette expédition, je prie instamment monsieur de faire donner au porteur un exemplaire broché .

Je fais mon compliment à monsieur Cramer sur ses deux cents voyageurs . Je suppose que quand deux cents sont passés, mille peuvent se glisser . »

Écrire un commentaire