Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2024

Mon nom sera désormais confondu avec le vôtre, ce sera pour moi, mon cher ami, une vraie consolation

... Ainsi se conclut le voyage diplomatique de Volodymyr Zelensky s'adressant successivement à Joe Biden et à Emmanuel Macron , à moins que ça ne soit le président US et le président français qui le disent à Zelensky : https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/... 

 

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini , Secrétaire

intime, Historiographe etc. de

S.A.E.

À Mannheim

28è novembre 1768 à Ferney

C'est votre ami qui n'est pas encore mort qui écrit à son cher ami par la main de son secrétaire . J'ai envoyé deux exemplaires de la nouvelle édition du Siècle de Louis XIV à Son Altesse Électorale et à vous . Vous trouverez que je fais mention de vous à l'article du Cartel 1. Mon nom sera désormais confondu avec le vôtre, ce sera pour moi, mon cher ami, une vraie consolation . Je vous embrasse du meilleur de mon cœur .

Volt. »

Écrire un commentaire