Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2013

me faire parvenir une douzaine de grosses bouteilles d'eau de lavande

... Afin que je demeure en odeur de sainteté -pour le moins,- et que je chasse les mites -pour le mieux- .

 odeur de sainteté.png

 

 

« A Ami Camp

22 avril [1758]

J'ai reçu, monsieur, la veste que vous avez bien voulu me choisir 1 et les cent bouteilles de vin . Les deux tonneaux seront reçus avec la même reconnaissance 2.

Je vous prie de me faire parvenir une douzaine de grosses bouteilles d'eau de lavande . Je devrais en faire chez moi mais je n'en ferai que l'année prochaine .

Si par hasard vous avez quelque ami qui ait des graines de plantes aromatiques, de fleurs, de bons légumes, je vous demanderai en grâce d’en faire parvenir au terrain que je cultive pour votre ami 3.

Voici une lettre pour M. d'Argental 4.

Votre très humble et très obéissant serviteur .

V. »

3 Jean-Robert Tronchin, de Lyon .

 

Les commentaires sont fermés.