Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2016

vos volontés, je les exécuterai en bon voisin qui est à vos ordres en toute occasion

... France-Belgique, Belgique-France, France -Allemagne, Allemagne -France, etc., etc. Parlementaires européens qu'attendez-vous pour mettre en action le PNR européen qu'il était déjà urgent de mettre en application le 25 janvier 2016 ?

Voir : http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/25/daech-p...

Bien au chaud dans vos bureaux chics ou bordéliques, vous continuez de couper les cheveux en quatre et n'êtes pas capables de décisions de bon sens . Vous êtes plus prompts lorsqu'il s'agit d'augmenter vos indemnités . Nous sommes en état d'urgence, bande de limaces !

En colère , moi ? le mot est faible . J'ai envie de faire marcher la machine à baffes, sans rémission .

Afficher l'image d'origine

 

 NDLR - Mise à jour des informations le 25 mars 2016 , ou "Veuillez ne pas toujours vous emballer si  vous ne connaissez pas tout sur un sujet !" ou plus simplement "mea culpa" : http://www.lepoint.fr/politique/vanter-les-merites-du-pnr-europeen-entre-paravent-et-mascarade-24-03-2016-2027617_20.php

 

 

« A Hyacinthe de Pingon, comte de Sallenove

etc.

à Annecy

Monsieur, si vous voulez vendre votre terre de Feuillasse à perpétuité je vous prie de me dire combien vous en voulez . Si vous la voulez vendre à vie, je suis obligé de vous instruire que la personne qui peut l'acquérir n'a que trente cinq ans . Il me paraît juste qu'elle paye un denier plus fort que je n'ai payé le comté de Tournay . Je l'ai achetée à vie au denier dix avec les meubles, sur le prix du bail . La proportion me paraît être le denier sept . Celui qui peut acquérir votre terre est comme vous monsieur un homme plein d'honneur . C'est un marché de gentilshommes . C'est à vous à dicter les lois . Ayez la bonté monsieur de m'instruire de vos volontés, je les exécuterai en bon voisin qui est à vos ordres en toute occasion . J'ai l'honneur d'être avec les sentiments les plus respectueux

monsieur

votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire .

A Ferney 3 avril 1761 . »

 

 

Les commentaires sont fermés.