Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2018

à Ferney où l'on mène une vie assez douce

... les Gilets jaunes ont cependant sévi , non sans casse

http://www.lepaysgessien.fr/a-la-une-le-pays-gessien/vide...

Iront-ils côté suisse pour manifester contre le prix du gazole pratiqué chez nos Hélvètes préférés ?

 

 

« A Gabriel Cramer

[novembre - décembre 1763]

Voici une lettre que j'ai trouvée dans mes papiers pour monsieur Gabriel . J'ai l'honneur de la lui envoyer .

Je me flatte que M. Philibert qui est très zélé pour la bonne cause n'aura pas manqué d'envoyer quelques quakres à Paris . J'attends ceux que m'a promis monsieur Gabriel , il manque beaucoup à Ferney où l'on mène une vie assez douce . »

Les commentaires sont fermés.