Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2020

Il me paraîtrait bien convenable qu'on tint compte à mon cher Caro du sacrifice qu'il fait

... en se portant volontaire pour tester des projets de vaccin :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/cov...

Serai-je assez couillu/inconscient pour tenter l'aventure ? Donneur de sang, oui, facile pour moi , mais (col)labo sur pattes ? Je vous tiens au courant .

Les dangers de reporter la vaccination de vos enfants - 514 Vaccins

....

PS- J'y vais : 1/25 000, c'est quand même moins risqué que le Loto. Plus on est de fous, etc. !

 

 

« A Gabriel Cramer

[1er juin 1765 ?]1

Comment se porte madame Cramer ? J'ai promis que mon cher Caro ferait partir aujourd'hui le manuscrit, ou partie du manuscrit . Il me paraîtrait bien convenable qu'on tint compte à mon cher Caro du sacrifice qu'il fait . Je voudrais bien voir sa lettre, et je la lui renverrais sur-le-champ . »

1 Datée d'après la lettre du 30 mai 1765 à Choiseul, et d'après une lettre du 1er juin de Cramer au même, qui annonce l'envoi des « dernières pages du manuscrit », la première partie s'étant « égarée chez l'imprimeur. »

Les commentaires sont fermés.