Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2021

La copie que vous m'envoyez est pleine de fautes

... M. Mélenchon, non pas bêtement des fautes d'orthographe ou de grammaire, mais beaucoup plus grave des fautes contre la vérité " dit en substance Me Dupond-Moretti : https://www.lefigaro.fr/politique/dupond-moretti-accuse-melenchon-de-faire-en-sorte-que-les-gamins-aient-envie-d-aller-chez-les-islamistes-20210205

Cette grande gueule de Mélenchon -grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf- veut se préparer un lot d'électeurs , à tout prix . Triste sire !

Résultat de recherche d'images pour "mélenchon grenouille caricature"

Petit ajout du 7/2/2021 : https://www.lepoint.fr/politique/jean-luc-melenchon-le-de...

 

 

« A Henri-Louis Lekain

[8 octobre 1765]1

Vous avez très bien fait, mon cher Roscius, de m'envoyer la copie d'Adélaïde, et vous auriez beaucoup mieux fait de me l'envoyer dès les premiers jours des représentations ; et vous l'auriez déjà prête à imprimer avec un discours préliminaire, qui peut-être sera assez plaisant, et qui contribuera à votre débit .

La copie que vous m'envoyez est pleine de fautes . Je les corrigerai de mon mieux et je vous renverrai le tout dès que je croirai la pièce moins indigne de vos grands talents et de votre amitié .

V.

Vous auriez pu m’envoyer ce gros paquet sous contreseing, je l’aurais reçu infailliblement . »

1 Datée d'après la lettre du même jour envoyée à d'Argental avec la présente .

Les commentaires sont fermés.