Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2009

A Mlle Wagnière

Dédicace à quelqu'une qui m'est chère : un petit air entrainant et des personnages qui ont ravi mes enfants ; je retombe en enfance ! Youpie !!!

http://www.youtube.com/watch?v=7z3x--Z5tBQ

 

chapichapo.jpg

Volti, aujourd'hui, je suis trop occupé à faire peu de choses pour blogger fidèlement .

Demain, sans doute ?!

 

 

Commentaires

Cela m'amuse toujours autant et j'ai toujours la même réaction : je chante à tue-tête et je ris ...

A chaque fois, mon toutou arrive à fond vers moi avec la queue qui frétille ; je crois même qu'il rit aussi. :))

Écrit par : lovevoltaire | 23/08/2009

Les commentaires sont fermés.