Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2014

Vous voyez que j'ajouterai au magot au lieu d'en ôter

...Parole de parlementaire/parle-menteur européen

http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/budget-europeen-bruxelles-satisfaite-de-la-france-et-de-l-italie-591959

Rendez-vous en fin 2015 happy tax payers !

 magot des dalton.jpeg

 

« A Jean-Robert Tronchin

Seconde lettre du 12 [octobre 1759]

C'est pour vous dire, mon cher correspondant, qu'ayant visité ma caisse et mes billets j'ai la hardiesse de vous envoyer 14 062 livres 10 sols au lieu de la faiblesse de vous demander 12 000 livres . Vous voyez que j'ajouterai au magot au lieu d'en ôter .

Quoique Luc ait frotté quelques Croates il ne peut se tirer d'affaire que par des miracles, par quelque Rosbac 1. Mais on ne rosbacque point les Russes . Ces gens-là se croiraient damnés s'ils reculaient . Ils se battent par dévotion .

Bonjour mon cher ami . »

1 Frédéric II à force d'habileté manœuvrière commençais déjà à forcer les Russes à la retraite ; Soltikof dut entamer celle-ci le 24 octobre et ne s'arrêta pas avant la frontière russe .

 

 

Les commentaires sont fermés.