Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2015

I want to be free ! but ... FREE want my money ! only my money ... FREE is a ghost !

Lorsque Free vous dit "On vous envoie un technicien dans les quinze jours" comprenez "à la saint Glinglin" .

J'en suis là pour l'instant, recours à la médiathèque la plus proche qui -vacances obligent- n'ouvre qu'au compte gouttes (trop peu en temps de canicule , non ? ) .

Je ronge mon frein, je maudis FREE jusqu'à la centième génération après le Windows 10 , j'arrose mes salades et je frappe mon clavier pour me défouler , je stocke une foultitude de lettres que je vais mettre en ligne dès que pourra .

A ciao ! happy readers .

N.B.-PS :

Mam'zelle Wagnière, je vous envoie un peu d'air frais, je sais que vous souffrez avec ces chaleurs exagérées . Je vous embrasse .

Commentaires

ENFIN, quelques petites nouvelles !

C'est bien la peine d'habiter Paris et de se retrouver en rade d'Internet ! Non mais oh, c'est quoi cette soi-disant capitale de la France !!!

Monsieur de Voltaire est très mécontent de tout cela ; heureusement qu'il peut compter sur sa secrétaire chérie.... :)))

Blague à part, j'espère que tous vos problèmes de connexion vont être rapidement résolus ; je vous le souhaite de tout cœur.

Je pense bien à vous, en tout cas.

A très bientôt, mister James.

Écrit par : lovevoltaire | 08/08/2015

Bonjour Mister James,

Toujours rien à l'horizon ; vous nous manquez beaucoup !

Déjà 1 mois de silence !!!! Ils fichent quoi à Freee ????????????????

J'espère vous revoir très bientôt.

LV.

Écrit par : lovevoltaire | 09/09/2015

A cause de vous, Mister James, je vais finir par changer de pseudo et m'appeler "Sœur Anne, ne voyez-vous rien venir ?"

Ben non, toujours rien à l'horizon ! Free n'a pas dû trouver la route qui mène au chevalier James. :(

---

Je pense bien à vous et je suis très impatiente de votre retour. :)))

REVENEEEEEEEEEEEZ VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Écrit par : lovevoltaire | 10/09/2015

Les commentaires sont fermés.