Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2018

il faut que tout le public le croie, rien ne sera plus capable de déterminer les juges en sa faveur

... En faveur de qui me direz-vous ? de Marine Le Pen bien évidemment, car comment excuser son comportement autrement que par un dérangement psychiatrique ? Seuls des zinzins sont capables d'élaborer et vouloir appliquer complètement un programme FN/RN .

CQFD .

https://actu.orange.fr/france/marine-le-pen-s-indigne-d-u...

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen neuneu"

Comme un ravi de la crèche, elle croit au père Noël !

 

 

« A Charles-Manoël de Végobre

Avocat

à Genève

A Ferney, 27 septembre 1763

J'ai reçu, monsieur, une lettre de messieurs vos neveux, dont j'ignore actuellement la demeure, et que je vous supplie de remerc[ier] pour moi .

Si l'aventure de l'Anglais et de Mlle Calas n'est pas vraie, il faut qu'elle le soit 1, il faut que tout le public le croie, rien ne sera plus capable de déterminer les juges en sa faveur, mais en vérité, ils doivent condamner le parlement de Toulouse à payer la dot . Mille tendres compliments à M. Debrus . Soyez bien persuadé, monsieur, de mon très fidèle attachement . »

1 La nouvelle de cette aventure peut avoir été vraie, mais ce qui est certain, c'est qu’Anne (Nanette) Calas épousera un pasteur suisse, Jean-Jacques Duvoisin le 25 février 1767 . Voir page 408 : https://www.persee.fr/doc/anami_0003-4398_1962_num_74_60_4076

Écrire un commentaire