Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2018

Gardez-vous bien , ..., d'envoyer aucune lettre du quakre, avant que j'aie revu la seconde épreuve

... Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, c'est aussi ce que demandent au gouvernement les "gilets jaunes" qui vont semer le souk sur les routes ce week end, ou "Comment augmenter le désordre pour les Nuls", grenouilles qui veulent se faire aussi grosses que le boeuf .

Comment voulez-vous qu'on paye encore des amendes pour stationnement génant alors que des milliers de zozos vont, eux, impunément bloquer des routes ?

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 20 novembre 1763]

Mon cher Caro, je me félicite de ce que vous avez votre liberté encore pour un an . Nous jouirons de vous quand nous n'aurons plus de neige . Dieu nous en a donné à Ferney la valeur de trois bons pieds .

Je vous envoie une addition que je vous prie de mettre à la fin de la vie de Pierre . Gardez-vous bien , je vous prie , d'envoyer aucune lettre du quakre, avant que j'aie revu la seconde épreuve, et que j'aie corrigé trois ou quatre mots qui sont essentiels .

Mandez- moi qui est auditeur à votre place 1. Faites bien nos compliments à toute votre famille . Je suis malade et aveugle . Adieu . »

Les commentaires sont fermés.