Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2019

Il aura lundi matin autant de contes à dormir debout qu'il voudra

... notre président SDF ( qui pourrait bien , remuant comme il est en ce moment, vivre dans une caravane ), avec, entre autres,  les commentaires sur son refus de porter un collier "gilet jaune" . Il n'est pas encore assez bling bling pour accepter de se faire décorer comme un sapin de Noël, qui plus est, par une femme de mauvais poil qui lui promet un avenir grinçant  .

 Image associée

Pika Pika Pikachuuuu !

 

« A Gabriel Cramer

[février 1764]

On dit que mon cher Caro a le plus gros visage du monde ; le mien n'est pas dans ce goût . Il aura lundi matin autant de contes à dormir debout qu'il voudra . Je m'intéresse beaucoup plus à sa santé qu'à toutes les guenilles dont il est question . S'il y a quelque relieur de bonne volonté qui puisse venir avec sa besace et ses outils, je lui enverrai un petit chariot . Il pourrait bien avoir demain des contes . La Tolérance aura bientôt ses coudées franches . Mille tendres compliments . »

Écrire un commentaire