Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2019

cette affaire empoisonne un peu ma pauvre vieillesse qui était assez plaisante

... grommelle un syndicaliste dans les rangs des manifestants du 24 septembre 2019, en compagnie de ses camarades accrochés aux avantages donnés par leurs parti(e)s comme morpions de compétition .

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'Argental

[juillet-août 1764 ]1

La poste part . Je n’ai que le temps de dire à mon ange que le portatif n'est point de moi, que je le renie, et que cette affaire empoisonne un peu ma pauvre vieillesse qui était assez plaisante .

Mettez-moi plus que jamais à l'ombre de vos ailes . »

1 L'édition Cayrol a inventé la date 30 juillet . D'Argental a noté sur le manuscrit  « 1764 » et une autre main a ajouté « juillet ou août ».

Les commentaires sont fermés.