Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2021

J'attends encore le petit relevé des représentations

... dit le premier ministre avant de prendre sa décision de réouverture des théâtres et toutes salles de spectacles . Le chiffre tient aisément sur un quart de ticket de métro poinçonné pour celles de 2020 !

Cette illustration date d'environ 1898 et dépeint la sculpture de Mithra  (également orthographié Mithra) qui se trouve au Vatican. Mithra est  parfois connu sous le nom de Bull Bull abatteur et Slayer.

Castex m'a tuer

 

 

« A Henri-Louis Lekain

[23 septembre 1765]

Mon cher Tancrède, mon cher Vendôme j'attends la pièce que M. d'Argental veut bien avoir la bonté de me faire tenir par la poste . J'attends encore le petit relevé des représentations d'Oreste et de l'Électre crébillonique depuis la reprise d'Oreste 1. Je suis honteux des peines que je vous donne . »

Les commentaires sont fermés.