Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2009

je la kiffe grave

http://www.youtube.com/watch?v=zvP3FJfPgx8&feature=re...

 

bourvil2.jpg

Je suis prêt à l'écouter en boucle ce charmant et extraordinaire Bourvil et cette version vidéo je la kiffe grave .

Du plus loufoque au plus tendre, comme Volti allant du plaisant au tragique, du rire au drame, un vivant parmi les humains ses frères .

 

En fermant les volets du chateau de Volti, ce soir, j'ai réalisé qu'il ne me reste plus que trois visites à guider avant la fin de cette saison. Malheur !

A qui vais-je parler de Volti ?

Il y a la solitude devant la page blanche ; je vais retrouver, comme après la saison 2008, la solitude du château vide .

Ce jour, des enfants,  russes, français, US, suisses . Que retiendront-ils de cette visite ?

Auront-ils envie d'y revenir ? C'est mon voeu.

Aux parents qui craignent parfois que les cris de leurs enfants me dérangent je dis que Volti aurait aimé être père et que quelques cris d'enfants dans son château sont malgré tout bienvenus (dans la limite du raisonnable pour les autres visiteurs, of course ! ) et que je n'ai qu'à hausser le ton .

Consolation, la possibilité des visites de groupes hors-saison .

Notez-le : ferney-voltaire@monuments-nationaux.fr

Faites-vous plaisir ! Venez nombreux !

Commentaires

Ah, ben vous venez de me plombez ma soirée avec ce magnifique lien.
Ou est-il ce temps d'insouciance et de bonheur ? :(

J'ai eu quand même quelques sourires pendant la diffusion.

---

Vous ne serez jamais seul, James ; je suis là ! :))))

(oui, c'est très présomptueux de ma part de prétendre rompre cette solitude concernant la fermeture du château).

Je pense que beaucoup (adultes et enfants), regrettent déjà, comme vous (et moi) la fermeture du château mais attendent avec impatience le printemps pour le dé-re-découvrir.

Et puis, avec Volti en tête, nous ne sommes jamais vraiment seuls.

Vous ou moi, nous sommes là pour le faire revivre. Toujours.

Non ? :))

Bonne soirée, James.

Écrit par : lovevoltaire | 08/09/2009

Déplombez vite votre soirée en écoutant et voyant le lien du jour . Décoiffant ! je crois.

Je suis un fan de Bourvil ce qui n'empêche pas de trouver que ce clip un peu surréaliste convient parfaitement à mon humeur.

Foin de la nostalgie . Je vais avoir le temps de préparer une nouvelle visite...

Bonne nuit ou bonjour LoveV.

Écrit par : james | 08/09/2009

Les commentaires sont fermés.