Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2012

les ministres ont leurs raisons, dans lesquelles il ne m'appartient pas de pénétrer.

 ... Remarquable descente en flamme de ministres incompétents . J'ose espérer que nous aurons des décisions claires et pertinentes issues du nouveau gouvernement .

 

c aneries çamedéfrise5995.JPG

Ces aneries, ça me défrise !


Dès à présent, je m'élève contre la modification des droits de succession qui à mes yeux aura un effet pervers . Je m'explique : un propriétaire de bien immobilier locatif important, qui laissera ceci à son/ses héritiers, ceux-ci pour rattrapper les frais de succession vont à tout coup augmenter les loyers, je suis prêt à le parier, connaissant la bonté incommensurable des dits propriétaires, les dindons de la farce restant toujours les mêmes .

Qui a dit : "ça sent le vécu ?"

 http://users.belgacom.net/itanca/12.delirium/26.le%20ponctionneur.htm

 

 

 

« A M. Pierre PICTET,

Professeur en droit.

Monrion, 12 février [1756]

Mme Denis, mon très-cher voisin, prétend qu'elle a écrit très- régulièrement à Mme Pictet. Il faut que les lettres se soient croisées. Ce n'est pas avec les personnes que l'on aime qu'on manque à son devoir. Je vous remercie de vos nouvelles. Je commence à douter de la destruction de Philadelphie. Quoique je tienne cette nouvelle du roi Stanislas, je ne doute pas que le ministre de France n'envoie, comme vous le dites, des secours en Amérique sur des vaisseaux détachés. On les prendra peut-être plus aisément mais les ministres ont leurs raisons, dans lesquelles il ne
m'appartient pas de pénétrer.

Le roi de Prusse fait des traités et des vers; il peut faire tout ce qu'il voudra. Mille tendres respects à toute votre famille.

 

V. »

 

Les commentaires sont fermés.