Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2012

la recommandation d'un Suisse, n'est pas d'un grand poids

... A moins qu'il ne soit banquier !

 Comprenne qui peut

 Tag genevois : SOVAGE ?

tag genevois 9014.JPG

 

“A M. LEKAIN

A Monrion, près Lausanne, le 4 février [1757].

Mon cher Lekain, ma recommandation, la recommandation d'un Suisse, n'est pas d'un grand poids; cependant j'ai écrit 1 comme vous l'avez voulu.
Est-il vrai que, le lendemain de cet horrible assassinat, votre camarade Dubreuil reçut une lettre adressée à un autre Dubreuil, laquelle lettre contient ces mots Fuyez, le coup est manqué ? Voilà des tragédies bien abominables. Je vous embrasse.
P. S. J'écris peu et tard mais c'est que je travaille et que je suis malade.”

 

Les commentaires sont fermés.