Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

BON ANNIVERSAIRE MONSIEURDEVOLTAIRE

Qui que vous soyez,

où que vous soyez,

quoi que vous fassiez,

rendez-vous vite sur le blog Monsieurdevoltaire

et félicitez l'auteur LoveVoltaire

qui, il y a maintenant quatre ans, ressentait les premières douleurs avant de mettre au jour son blogounet le 21 novembre 2008 .

L'accouchement peut sembler long -du 16 octobre au 21 novembre 2008- mais qui s'en plaindra ? Pas nous qui voyons l'enfant grandir en savoir et élégance . Mam'zelle Wagnière, je connais votre goût pour les choses bien faites, et je vous en remercie .

En fêtant la date de création/enregistrement du blog, je ne fais que tenter de lancer une tradition, fêter la conception de l'enfant tout autant que son apparition dans le monde !  (au fait qui peut se vanter de connaître le jour/la nuit de conception de ses enfants ?)

Longue et heureuse vie à LoveVoltaire !

Succès sans fin pour monsieurdevoltaire !


Et une jolie chanson d'un natif de 16 octobre :

http://youtu.be/G94h2VBff6I


Commentaires

C'est très gentil, Mister James de souhaiter un bon anniversaire à Monsieur de Voltaire.

J'ai lu, il y a quelque temps, vos résultats qui, on le comprend, vous encourage. Moi, les miens, me découragent un peu :

45 374 visiteurs à ce jour et 120 311 pages lues... alors que vous annoncez 150 000 visiteurs et 310 000 pages lues pour vous.

A vous de tirer les conclusions et de ne pas m'en vouloir si je baisse la production de mon blog.

Encore merci de votre article pour moi.

Bonne journée à vous.

LV.

Écrit par : Lovevoltaire | 16/10/2012

Chère LoveV
Surtout pas de conclusions hâtives
Certes plus de 150000 visiteurs sont recensés, mais seulement environ 33000 visiteurs uniques, ce qui est quand même plus modeste que les 45374 fidèles de monsieurdevoltaire . Quant au nombre de pages, je ne sais pas comment compte Overblog, ni Hautetfort dans ce domaine .
Sachez-le, vous faites un travail autrement plus remarquable et intéressant que mes quelques élucubrations personnelles, heureusement soutenues par la plume de Voltaire .
J'ai été, entre autres, ravi de voir la nouvelle rubrique "citation", jolis choix .
J'ai été sot de mettre mes stats, un peu comme un père qui ne parle que des bonnes notes obtenues par son rejeton en oubliant qu'il lui arrive de porter le bonnet d'âne (comme un certain JJR de ma connaissance !-) )
Je vous embrasse en toute amitié affectueuse

Écrit par : James | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.