Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Je vous aurai une très grande obligation

... De laisser parfois/souvent un commentaire . Veuillez agréer, mon cher lecteur, etc., etc.

 

 

« A M. Gabriel Cramer

l'ainé .

[vers le 1er novembre 1757]

Je vous demande en grâce avant de partir 1, mon cher éditeur, de vouloir bien faire tenir un exemplaire de votre seconde édition à M. Darget directeur de l’École militaire, à l’École militaire à Paris .

Je vous aurai une très grande obligation .

V. »

1 Le 28 novembre Cramer est à Lyon, à Toulouse le 2 janvier 1758, puis Bordeaux, Madrid, Lisbonne, Valence, Barcelone, Toulouse pour arriver à Marseille le 23 novembre 1758 .

 

Les commentaires sont fermés.