Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2013

On s'attend à des évènements qui auraient donné un grands poids à son opinion et à ses bons offices

 ... Hélas, io millions de fois hélas, le roi des Shadoks, Shadoko Sarko 1er, comme la timide violette dont c'était la fête s'est prudemment fait discret, il préfère que ce soit Copé qui tende la sébille et ne se sent pas prêt à verser quelque obole que ce soit . Soutenu par l'Union des Mauvais Perdants, il l'est, soutien des susdits, il n'est et ne sera pas . Partager sa galette ? Non, mais pour qui ils se prennent ces dirigeants d'un parti de loosers ?

 http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130707trib000774387/55-millions-d-euros-c-est-le-montant-total-des-dettes-de-l-ump.html

 

devises shadok.jpg

 

« A Jean-Robert Tronchin

A Lausanne 7 mars [1758]

C'est grand dommage, mon cher monsieur, car on comptait beaucoup sur lui 1. On s'attend à des évènements qui auraient donné un grands poids à son opinion et à ses bons offices . Tout est évanoui . Dites-moi je vous prie si ce triste événement ne retardera pas votre voyage à Paris ? Il me semble que la confiance qu'il avait en vous peut rendre votre présence nécessaire à Lyon . Mon ami M. d'Argental n'aura-t-il d'autre part à tout cela que celle de porter le deuil ? Son oncle ne lui a-t-il rien laissé ? On dit que M. de Montferrat est son principal héritier . Je concevrais plus aisément comment on aurait favorisé Mme de Montferrat .

Je comptais aller aux Délices . Il m'a fallu rester à Lausanne parce qu'on dit que j’y ai du plaisir . J'attends de vos nouvelles à Lausanne . Mme Denis et moi nous ne sommes point cardinaux mais nous vous aimons tendrement et nous vous sommes plus attachés que tout le sacré collège . Permettez-nous d'insérer les incluses dans ce paquet .

V.

M. Camp est supplié de vouloir bien envoyer le plus vite qu'il pourra vingt-cinq aunes de taffetas jonquille pour rideaux à l'adresse de M. Cathala par la messagerie ou le coche . Nous lui serons infiniment obligés . »

1 Le cardinal de Tencin décédé le 2 mars 1758 .

 

Les commentaires sont fermés.