Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

Mon cher correspondant est très humblement remercié de son chocolat

... Merci encore St Nicolas, bien que je ne vous invoque guère, bien que je ne vous invoque pas du tout en fait , pas plus que ce fichu Père Noël qui est un sommet dans le monde des mensonges ; et après ça on voudrait que les enfants ne mentent jamais !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/16/b8/71/16b87100ca472ae9fceb498bcb952e11.jpg

... à la fois !... La force a ses limites quand même .

 

 

 

« A Jean-Robert Tronchin

[Aux Délices 9è décembre 1761] 1

Mon cher correspondant est très humblement remercié de son chocolat . Je prends la liberté de lui adresser le petit rafraichissement ci-joint .

Les Délices vous saluent .

V. »

1 Date complétée par Tronchin .

 

Commentaires

Hein ? Quoi ! Mais que dites-vous, Mister James ? Le père noël n'existe pas ? alors là, vous venez de me gâcher ma nuit de Noël car je pensais vraiment qu'il allait toquer à ma porte

Bon, bin tant pis.:(

----

A l'instant où je vous écris, j'ai devant mes yeux, pleins de lumignons qui clignotent sur les balcons.

C'est un spectacle assez grandiose tellement ces loupiotes, qui scintillent au gré du vent, met du rêve dans les yeux.

La fête est prévue dans la ville. Pourvu que cela se termine comme un conte de fée et non comme un sinistre 14 juillet...

C'est la première fois que je m'inquiète autant pour ce genre de festivités :(

Cher James, j'aimerais tant que vous soyez là car vous sauriez me rassurer.

Bonne soirée à vous.

Votre amie qui pense à vous.

LV. ou m'amzelle Wagnière.

Écrit par : lovevoltaire | 08/12/2016

Chère flamme , je serais plus qu'heureux d'admirer ce spectacle et cette joie lyonnaise , et même plus que lyonnaise, avec vous .
Je crois que les graines de canuts seront plus sur leurs gardes et que les forces de police sont à la hauteur . Je fais des voeux pour que le plaisir demeure . Vive les Lyonnais !
Profitez en paix de ces illuminations, je me joins de coeur à vous .
Bonne nuit
A bientôt

Écrit par : James | 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.