Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2017

Une maison qu'on me propose dans le voisinage de Saint Tropez me conviendrait assez pour l'hiver

... Scoop : Voltaire achète La Madrague , BB peut aller se rhabiller .

Résultat de recherche d'images pour "la madrague brigitte bardot"

 

 

 

« A Dominique Audibert 1

[17 juin 1762] 2

J'ai été très malade […] et très en peine de vous depuis que vous partîtes si vite et si enrhumé le jour que vous deviez jouer Antigone […] . Je ne suis pas fâché d'apprendre que votre goût pour la comédie augmente, cela me fait espérer qu'en revenant en Provence vous n'oublierez pas notre tripot de Ferney . Nous tâcherons de vous en faire les honneurs […] après quoi nos pourrions bien vous suivre en Provence l'hiver car je vous avoue que je commence à être las de nos glaces, de nos bises et de mes rhumatismes . Une maison qu'on me propose dans le voisinage de Saint Tropez me conviendrait assez pour l'hiver […]

[Il parle ensuite affaires.]

2Le manuscrit olographe est passé à la vente Cornuau à Paris, 23 février 1954 .La date y est donnée comme le « 17 ( ?) juin 1762 ».

 

Les commentaires sont fermés.