Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2019

soyez bien persuadé que de douze heures j'en souffre treize ... Douleur allonge le temps

... Combien sont-ils ceux qui attendent la conclusion du test sur le cannabis thérapeutique et qui comptent les heures où ils ne souffrent pas sur les doigts d'une main ?

https://www.20minutes.fr/sante/2625055-20191010-cannabis-therapeutique-experimentation-va-permettre-voir-si-efficace-soulager-certains-patients-explique-olivier-veran

 

 

 

« A Théodore Tronchin

[vers le 15 août 1764]

Mon cher Esculape, vous avez deux malades auprès de qui je voudrais être . Je vous supplie instamment de dire à M. l’ambassadeur de Venise et à M. le duc de Lorges combien je regrette de ne leur pas [avoir]1 fait ma cour . J'oublierais volontiers mon âge pour venir jouir chez eux de votre conversation . Mais soyez bien persuadé que de douze heures j'en souffre treize . Vous me direz que le compte n'y est pas . Il y est . Douleur allonge le temps .

V. »

1 Ce mot a été omis, sans doute par hésitation entre faire et avoir fait .

Les commentaires sont fermés.